enfrde
a 0 articles - 0.00 CHF

Cave Ouverte de l’Avent

En cave et sous nos papilles attentives, les vins nouveaux évoluent de manière réjouissante. Ce n’était pourtant pas gagné d’avance. En effet, le mois d’avril restera gravé encore longtemps dans nos esprits. Sur certaines parcelles, le gel a surpris tous ces pampres verts tendres et nous a brusquement ramené en hiver… Puis un été radieux nous a redonné espoir: les bourgeons dormants se sont réveillés, porteurs de quelques grappes. Finalement, la récolte aura été belle et de qualité, gage d’un millésime prometteur.

 Nous vous convions à découvrir le nouveau millésime  et à nos traditionnelles journées Cave ouverte de l’Avent:

le vendredi 1er décembre de 17:00 à 20:00 et le samedi 2 décembre de 10:00 à 20:00

Dans l’ambiance de l’Avent, venez déguster le vin nouveau au tonneau, nos vins traditionnels, le retour de nos rouges en barrique «Pierre-de-Lune» et «Clos de Beauregard» ou encore notre vin mousseux «Funambulle», récompensé par le 1er prix de sa catégorie aux Sélections des Vins Vaudois.
Cette année, le marché gourmand laisse sa place à la convivialité autour d’un papet vaudois et saucisse aux choux. Les réservations sont souhaitées, mais pas indispensables. Pour toutes vos envies, nos coffrets cadeaux sont à disposition, tout comme les saucissons à la lie, les truffes au «Riche-Lieu» et autres gourmandises aux vins Emery.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la cave lors de cette occasion.